Pourquoi choisir Cavalassur ?
Santé

Sponsoring poney 2017

Edité le 15/02/2017

Partager l'article
Sponsoring poney 2017

Résultat final

A l'issue de la délibération du jury (Thomas Scalabre, Alexandra Ledermann, L'Echo des Poneys, Cavalassur), c'est Sarah Desmoules qui a remporté le sponsoring poney et qui représentera Cavalassur sur les terrains. Bravo et bienvenue!

Mise à jour du 6 mars 2017

Voici les résultats des votes permettant d'isoler les 4 finalistes, qui seront départagés par un jury composé d'Alexandra Ledermann, Thomas Scalabre, L'Echo des Poneys et Cavalassur (résultats le 9 mars):

1 Agathe Masquelier (539 votes)

2 Etienne Criner (480 votes)

3 Sarah Desmoules (294 votes)

4 Foulques Latremouille (291 votes)

5 Mélodie Hernandez (254 votes)

6 Lilas Foliard-Robberechts (229 votes)

7 Juliette Thériaux (226 votes)

8 Mattéo Gallois (205 votes)

9 Lazarine Duporge (203 votes)

10 Rosalie Schmitt (193 votes)

11 Baptiste Eichner (145 votes)

12 Lou-Anne Galian (143 votes)

13 Pauline Berjot (138 votes)

13 Mathilde Boury (138 votes)

15 Jules Papaian-Roche (128 votes)

16 Hermine Lacour (121 votes)

17 Pauline Guiran (118 votes)

18 Maïlys Legagneur (106 votes)

19 Camerone Conte (80 votes)

20 Marie Aliya Goursat (26 votes)

 

Voici le règlement régissant la recherche du nouveau cavalier poney sponsorisé par Cavalassur, qui s'effectuera en plusieurs étapes décrites ci-dessous.

Objet

ASSURANCE ET AUDIT, SAS au capital social 236 296 euros, agissant sous la marque CAVALASSUR, dont le siège social est situé 1 avenue Général De Gaulle, 60500 Chantilly, immatriculée au Registre du commerce et des Sociétés de Compiègne sous le numéro 399 025 089 et immatriculée auprès de l’ORIAS sous le numéro 07002484 souhaite développer pour l’année 2017 un partenariat avec un cavalier de CSO poney, afin de gagner en visibilité dans cette catégorie de cavaliers largement représentée dans le circuit de compétition nationale.

Article 1 : Discipline représentée

Nous avons choisi de cibler la discipline du CSO (saut d’obstacles) uniquement.

Article 2 : Cavaliers ciblés

Cette opération est ouverte à toute personne physique résidant en France métropolitaine (Corse incluse) uniquement.

Les cavaliers souhaitant soumettre leur candidature devront répondre aux critères suivants :

  • Etre déjà implanté sur le circuit As poney (ou à défaut Poney Elite), avec une saison effectuée en 2016.
  • Prévoir d’effectuer une saison complète en 2017, avec un objectif (championnat de France par exemple) en As poney.
  • Pouvoir déjà justifier d’une certaine régularité dans les sorties, et d’engagements sur des concours variés tout au long de la saison.
  • Etre âgé de 14 ans maximum au moment de la candidature.
  • Ne pas bénéficier d’un sponsor dans le domaine des assurances.

Article 3 : Engagements pris entre CAVALASSUR et le cavalier sponsorisé

Un contrat de sponsoring sera signé par les deux parties, décrivant précisément les engagements de CAVALASSUR et les ceux du cavalier. Il est établi pour une durée d’un an et pourra éventuellement être renouvelé.

Article 4 : Procédure de candidature

Tout cavalier remplissant les conditions évoquées dans l’article 2 pourra envoyer à CAVALASSUR sa candidature avant le 26/02/2017 (inclus), par email ou WeTransfer (facebook@cavalassur.com).

Le candidat devra faire parvenir à CAVALASSUR une vidéo accompagnée d’un email reprenant les coordonnées complètes du cavalier (adresse, numéro de téléphone, email), son numéro de licence et sa date de naissance.

La vidéo devra comporter les éléments suivants :

  1. Durée maximale de 2 minutes
  2. Images récentes du cavalier concerné à poney sur les barres
  3. Réponses aux questions suivantes :
  • Quel est ton parcours équestre ?
  • Qui est/sont ton/tes poney(s) actuel(s) ?
  • Quel est ton objectif sportif, pour 2017 et de ta carrière à poney ?
  • Pourquoi devrions-nous te choisir ?

Toute candidature ne répondant pas aux conditions évoquées ci-dessus (articles 2 et 4), celle qui serait adressée par un autre moyen ou en dehors des délais ne sera pas examinée.

Les vidéos seront le support permettant au public de voter pour eux, il est donc considéré que leur envoi vaut acceptation de diffusion par CAVALASSUR.

Article 6 : Choix du cavalier sponsorisé

CAVALASSUR recueillera jusqu’au 26/02/2017 inclus les candidatures et vidéos des cavaliers qui le souhaitent. Celles qui correspondront aux prérequis évoqués dans les articles précédents seront conservées.

Du 27/02/2017 au 05/03/2017, ces vidéos seront mises en ligne sur un site dédié à l’opération. Les internautes pourront alors utiliser un formulaire spécifique pour voter pour leur candidat favori. Un seul vote par personne (une personne étant définie par son IP) sera retenu.

Toute tentative de tricherie avérée ou soupçonnée donnera lieu à l’annulation de la candidature concernée. Cavalassur se réserve le droit d’annuler toute candidature pour lequel le vote semblerait irrégulier, sans préavis et sans justificatif.

Le 05/03/2017 à minuit, les votes seront clos et les 4 finalistes connus.

Ces finalistes seront interviewés par téléphone rapidement après les résultats. Cette interview ainsi que les vidéos seront ensuite transmises à un jury composé notamment de Cavalassur, Thomas Scalabre et Alexandra Ledermann qui aura pour mission de délibérer et de choisir, parmi les finalistes, le gagnant qui deviendra sponsorisé par Cavalassur. Le résultat de cette délibération sera divulgué le 09/03/2017.

Un contrat de partenariat envoyé au cavalier concerné, ainsi qu’une autorisation parentale. Une fois ces documents retournés signés, le sponsoring débutera.

Edité le 15/02/2017

Partager l'article

Articles suggérés

Obtenir un devis